La Cité Miroir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cité Miroir

Bienvenue sur le fansite français non officiel du jeu de Games Workshop : Warhammer Underworlds. EN CONSTRUCTION

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    BOOM, première liste du fofo !!!

    Zenethor
    Zenethor


    Messages : 4
    Date d'inscription : 16/01/2019

    BOOM, première liste du fofo !!! Empty BOOM, première liste du fofo !!!

    Message par Zenethor Mer 16 Jan - 23:35

    Alors , voici ma première liste sur ce forum, et peut être même la première liste du forum qui sait ? j'ai pas vérifier ^^,
    donc voici une liste Zarbag plutôt basée sur les objectifs et sur le mouvement, même si il est possible de faire mal quand même,

    Objectifs:
    Suprématie 3G
    Oblitération 2G
    Course folle 2G
    Usage précis de la force 1G
    Laissez les douter 2G
    Escalade 2G
    Notre seule issue 2G
    Quelle armure ? 1G
    Enflammé 1G
    Maître du subterfuge 1G
    Prise de flanc 2G
    Maître de guerre 1G

    sort:
    Malédiction jalouse

    Subterfuge:
    Butin irrésistible
    Pas de côté
    Déplacement discret
    Faites du bruit !
    Distraction
    Voies cachées
    Petite Waaagh !
    Improvisation
    Duel de ruse

    Amélioration:
    Épée de négation
    Arme dissimulée
    Acrobate
    Cristal de voie métaphysique
    Regard vindicatif
    Dague d'ombreverre
    Endurance de champion
    Fermeté cadavérique
    la clef intangible
    Croissance subite

    Voila Voila, la liste est très orientée sur le mouvement qui est le point fort de la bande et les amélioration sont la pour rendre mes petit goblinoïdes un peu plus dangereux, j'hésite à rentrer des cartes pour exalter les squigs sans que Drizgit meure car ils tapent fort les pépères !
    lonewolf
    lonewolf


    Messages : 15
    Date d'inscription : 12/01/2019
    Age : 43
    Localisation : Ile de France

    BOOM, première liste du fofo !!! Empty Re: BOOM, première liste du fofo !!!

    Message par lonewolf Jeu 17 Jan - 0:24

    Salut et merci à toi pour ta liste qui est effectivement la 1ere !^^

    Ca tombe bien j'ai monté aujourd'hui ma 1ere liste Krevards également, etj'arrive à peu de choses prêt à la même chose (sauf les améliorations pour le coup). Néanmoins je ne les ai pas encore joué (mais beaucoup affronté).
    Au final les Gobelins qui semblaient si terribles à leur sortie, ont quand même un point faible, c'est qu'une fois que tu connais un peu la bande ils sont assez prévisibles sur ce qu'ils veulent essayer de te marquer. Mais bon ça veut aps dire qu'on puisse aisément les en empêcher ^^

    Là il est tard mais je posterai exactement ce que j'ai de différent avec ta liste demain fin d'aprèm (enfin tout à l'heure fin d'aprem ^^")
    lonewolf
    lonewolf


    Messages : 15
    Date d'inscription : 12/01/2019
    Age : 43
    Localisation : Ile de France

    BOOM, première liste du fofo !!! Empty Re: BOOM, première liste du fofo !!!

    Message par lonewolf Lun 21 Jan - 21:03

    Je reviens vers toi avec un peu de retardmais j'ai été assez occupé ces derniers jours, désolé.

    Objectifs:
    Suprématie 3G
    Oblitération 2G
    Course folle 2G
    Usage précis de la force 1G
    Laissez les douter 2G
    Escalade 2G
    Notre seule issue 2G
    Quelle armure ? 1G
    Enflammé 1G
    Maître du subterfuge 1G
    Prise de flanc 2G
    Maître de guerre 1G

    Mais mais mais... Où est le Martyrisé? ^^
    Sinon dans l'ensemble on a 9 objo commun et des choix qui peuvent se justifier tous els deux je pense.

    sort:
    Malédiction jalouse

    Subterfuge:
    Butin irrésistible
    Pas de côté
    Déplacement discret
    Faites du bruit !
    Distraction
    Voies cachées
    Petite Waaagh !
    Improvisation
    Duel de ruse
    On joue globalement la même chose, je switch néanmoins la Distraction par une Confusion. Et un Esprit Malicieux à la place du sort (je joue les gobs sans magie)

    Amélioration:
    Épée de négation
    Arme dissimulée
    Acrobate
    Cristal de voie métaphysique
    Regard vindicatif
    Dague d'ombreverre
    Endurance de champion
    Fermeté cadavérique
    la clef intangible
    Croissance subite
    Je pense que tu peux te dispenser des amélio défensive comme Fermeté ou même Endurance du Champion. Vaut mieux un gobelin avec une arme d'ombreverre qui menace, plutôt qu'un gobelin qui espère survivre (mais n'y arrivera pas xD).
    Je pense aussi qu'un deck populeux qui offre beaucoup de Gloire doit jouer le Tome qui fait de la Gloire: c'est un vrai plus, et y a la place de le rentrer.

    Zenethor
    Zenethor


    Messages : 4
    Date d'inscription : 16/01/2019

    BOOM, première liste du fofo !!! Empty Re: BOOM, première liste du fofo !!!

    Message par Zenethor Lun 21 Jan - 23:40

    Je déteste martyrisé (c'est un peu fort disons que je l'aime pas), je sais qu'il va bien avec pas mal de bande et aussi avec les gobs mais de base perdre un combattant c'est donner un point à l'adversaire du coup avec cet obj tu annule juste le différentiel de points que ton adversaire aurait fait à ce moment la, je trouve pas ça énorme,

    Pour esprit malicieux je suis pas convaincu par la carte après comme on a une bonne présence sur le field ça peut permettre de prendre un objo sans bouger alors pourquoi pas, le spell est pour moi une attaque en plus qui rend plus vulnérable les persos qui ont beaucoup de points de vie comme les stormcast ou les orcs

    Fermeté et croissance c'est pour le fanatique, ça fait des miracles ! et sur le chef ou un autre pitou englué dans la mélée ça le fait durer plus d'une attaque ce qui fait réfléchir l'adversaire, pour endurance de champion je pense que je vais le cut,

    Au final j'hésite aussi à mettre de quoi exalter les squig dans la mort de Drizgit, car ils font vraiment mal une fois exaltés et les gens ont appris à laisser ce berger à squig en paix
    lonewolf
    lonewolf


    Messages : 15
    Date d'inscription : 12/01/2019
    Age : 43
    Localisation : Ile de France

    BOOM, première liste du fofo !!! Empty Re: BOOM, première liste du fofo !!!

    Message par lonewolf Lun 21 Jan - 23:45

    Pour Martyrisé tu oublies deux aspects important: ce n'est pas juste un échange à l'amiable.
    C'est l'occasion de marquer parfois ton 1er point de Gloire qui va débloquer tes amélio très tôt (ton adversaire ne se gêne pas en fragant tes petits gobs pour commencer à s'équiper).
    C'est un objectif "free" invisible: vu qu'il est immédiat et que tu vas perdre un gob à chaque partie, c'est comme si tu jouais à 11 objo clairement et donc l'occasion de "fouiller" ton deck pour els objo que tu peux et veux scorer te rapportant plus !
    Zenethor
    Zenethor


    Messages : 4
    Date d'inscription : 16/01/2019

    BOOM, première liste du fofo !!! Empty Re: BOOM, première liste du fofo !!!

    Message par Zenethor Lun 21 Jan - 23:48

    Je testerai si un de ces 4 je change certains objos ^^

    Contenu sponsorisé


    BOOM, première liste du fofo !!! Empty Re: BOOM, première liste du fofo !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 3:33