Alors , voici ma première liste sur ce forum, et peut être même la première liste du forum qui sait ? j'ai pas vérifier ^^,
donc voici une liste Zarbag plutôt basée sur les objectifs et sur le mouvement, même si il est possible de faire mal quand même,
Objectifs:
Suprématie 3G
Oblitération 2G
Course folle 2G
Usage précis de la force 1G
Laissez les douter 2G
Escalade 2G
Notre seule issue 2G
Quelle armure ? 1G
Enflammé 1G
Maître du subterfuge 1G
Prise de flanc 2G
Maître de guerre 1G
sort:
Malédiction jalouse
Subterfuge:
Butin irrésistible
Pas de côté
Déplacement discret
Faites du bruit !
Distraction
Voies cachées
Petite Waaagh !
Improvisation
Duel de ruse
Amélioration:
Épée de négation
Arme dissimulée
Acrobate
Cristal de voie métaphysique
Regard vindicatif
Dague d'ombreverre
Endurance de champion
Fermeté cadavérique
la clef intangible
Croissance subite
Voila Voila, la liste est très orientée sur le mouvement qui est le point fort de la bande et les amélioration sont la pour rendre mes petit goblinoïdes un peu plus dangereux, j'hésite à rentrer des cartes pour exalter les squigs sans que Drizgit meure car ils tapent fort les pépères !
donc voici une liste Zarbag plutôt basée sur les objectifs et sur le mouvement, même si il est possible de faire mal quand même,
Objectifs:
Suprématie 3G
Oblitération 2G
Course folle 2G
Usage précis de la force 1G
Laissez les douter 2G
Escalade 2G
Notre seule issue 2G
Quelle armure ? 1G
Enflammé 1G
Maître du subterfuge 1G
Prise de flanc 2G
Maître de guerre 1G
sort:
Malédiction jalouse
Subterfuge:
Butin irrésistible
Pas de côté
Déplacement discret
Faites du bruit !
Distraction
Voies cachées
Petite Waaagh !
Improvisation
Duel de ruse
Amélioration:
Épée de négation
Arme dissimulée
Acrobate
Cristal de voie métaphysique
Regard vindicatif
Dague d'ombreverre
Endurance de champion
Fermeté cadavérique
la clef intangible
Croissance subite
Voila Voila, la liste est très orientée sur le mouvement qui est le point fort de la bande et les amélioration sont la pour rendre mes petit goblinoïdes un peu plus dangereux, j'hésite à rentrer des cartes pour exalter les squigs sans que Drizgit meure car ils tapent fort les pépères !